Exercices Fessiers - Fesses parfaites

Exercices Fessiers : 4 x 10 à 30 par jambe

Les fentes, un exercice basique pour des fesses parfaites. Ce sont des fentes dynamiques. En bougeant sur une ligne droite vous dédoublerez la difficulté. Restez bien droit et allez chercher une grande enjambée avec un talon en avant.

Remontez en restant bien sur la jambe de devant, sans vous aider de la jambe arrière. Aidez-vous et équilibrez-vous en balançant vos bras à l'opposé de la jambe qui avance. 

Regardez devant vous et Gainez le buste. Respirez: inspirez à la descente et expirez à la montée.

 

 

Exercices relevé de fesses - Petit pont : 4 x 20 à 40 

Allongez-vous sur votre tapis de sol ou votre serviette. Remontez les pieds vers vos fesses. Levez vos fesses et rétroversez le bassin afin que le dos soit bien droit. Une fois le dos reposé, vous devez écraser vos lombaires au sol. 

Une fois positionné, allongez les bras le long du corps et relevez le bassin en respectant l'alignement avec les genoux.

Expirez en montant, Inspirant à la descente. Vous pouvez arrêter le mouvement quelque seconde en haut avec les fesses bien contractées. 

 

Même exercice niveau 2 :

Petite difficulté : levez une jambe pliée, le pied à côté du genou de la jambe d'appui.

Maintenez le dos bien droit et les hanches parallèles au sol. 

Pour des fesses galbées et musclées, faîtes le deux fois dans la semaine et régulièrement.

Notez votre évolution sur un carnet. Rajoutez une répétition pour chaque mouvement toute les deux semaines et ensuite passez au niveau suivant ou même rajoutez des poids souples sur le ventre. (A voir prochainement) 

 

 

La régularité et le sérieux payent avec certitude ! Une alimentation équilibrée est nécessaire pour de meilleurs résultats. Des fesses parfaites pour l'été, ça passe par le sport mais aussi un suivi nutritionnel.

Demandez-nous conseil,

Likez notre chaîne Youtube,

A bientôt !